Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Alexandra
Archives
7 novembre 2007

Mes 4 ans (suite et fin)

Lundi, c'était mon vrai anniversaire, car je suis née le 05 novembre il y a 4 ans. Maman avait organisé une petite fête avec mes copains et copines d'école. Il y avait Erwan, Léa et Louna. On a fait une pêche à la ligne, du toboggan, on a beaucoup joué (et beaucoup déviré...). Après on a soufflé les bougies ensemble et mangé le gateau en forme de nounours avec plein de bonbons. C'était vraiment génial, le soir j'étais hyper fatiguée mais super contente.

IMGP0269IMGP0276IMGP0277IMGP0279IMGP0298IMGP0304IMGP0306IMGP0305IMGP0284

Publicité
Commentaires
E
Le père noël est pas passé chez vous?!<br /> En ésperant que tout va bien pour vous...<br /> Grosses bises.
E
4 ans piou!!! Ca passe! <br /> Et en plus maman ne met pas de photos pendant un p'tit moment et vlan! plein de truc à lire d'un coup! Alors forcément ça fait un choc!<br /> J'vois que Dora et toujours là! <br /> C'est top d'avoir plein de copains et de copines et surtout d'avoir une maman qui fait des gâteaux en forme de nounours !! <br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère!<br /> <br /> Emilie.
H
BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRA<br /> Toi aussi la tête de ton nounours en gâteau elle se décolle, j'ai bien vu ta môman elle met des fraises tagada pour pô qu'ça s'voit !<br /> Je te fais de grooooooooooooooos bisous.<br /> Hugues
Publicité