Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Alexandra
Archives
7 avril 2006

Le cirque, c'est trop bien

Avec ma Mamie Lilette, je suis allée faire du cirque. Oui, oui, j'ai bien dit le cirque !!!! Avec mes copines de la crèche, Thais, Louna et d'autres, on a fait comme les grands. On est monté sur un gros ballon jaune, on devais tenir debout et après glisser dessus, c'était trop top, je disais toujours encore, encore... Et puis, on devais rester en équilibre et marcher sur une poutre, et puis je devais sauter, et puis faire une pirouette en même temps, pas facile!!! et puis, et puis, c'était trop bien, maintenant je demande tous les jours à Papy Raymond de monter sur ses épaules pour faire le cirque!! et même que je touche le plafond...

dsc01489.2dsc01569dsc01565dsc01563

Publicité
Commentaires
Publicité