Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Alexandra
Archives
24 avril 2006

mes vacances chez Manon

Après le week end chez Nadine, je suis allée avec Papy et Mamy chez Manon, la grand mère d'Agnès, et puis il y avait Tony aussi. J'ai aidé Papy à bricoler dans la maison à Tony, j'ai aidé Manon à soigner les poules, j'ai fait du tobbogan avec Agnès et Tony m'a aidé toute la semaine à me rappeler quel était mon pied gauche et mon pied droit, maintenant je ne me trompe plus, je suis trop forte... et très intelligente à dit Maman. Ah, j'oubliai aussi, il y avait Ampi, le chat de Tony, un petit chat tout tout mignon et puis ma Mamy qui s'est occupée beaucoup de moi. Trop bien les vacances avec Papy et Mamy chez Manon, merci beaucoup.

dsc01671dsc01674dsc01699dsc01696

Publicité
Commentaires
T
alors moi aussi j'ai été en vacances chez tony. c'était bien mais personne m'a aidée à reconnaître mon pied gauche de mon pied droit! alors tu vois tu as de la chance ma puce . gros bisous
T
Super des nouvelles d'Alex!
Publicité