Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Alexandra
Archives
7 juin 2007

Ma première sortie avec l'école

Avec mes copains et copines de ma classe, nous sommes allés visiter une ferme jeudi. Alors nous avons vu des cochons, des poules, des coqs, une vache qui s'appelait Noisette, et un chien noir et blanc. Il y avait aussi pleins de moutons, et le fermier les a tondu devant nous, c'était marrant et après ils étaient tous nus. Nous avons eu la chance aussi de pouvoir toucher les petits poussins, alors celui qui était dans mes mains était tout petit et tout mignon au début, mais après il m'a fait caca sur la main, bahhhh, c'était trop sale. C'était vraiment génial cette journée, maintenant , j'suis trop fatiguée, j'vais dormir...

IMGP0345IMGP0349IMGP0351IMGP0354IMGP0365IMGP0360IMGP0355IMGP0358IMGP0359IMGP0339

Publicité
Commentaires
M
c'est super les sorties avec les copains et copines.<br /> mais je me demande ce que tu as mangé ? <br /> peut-être que tu as mangé un petit poussin ? mais non je rigole.<br /> alors qu'as-tu mangé ? <br /> <br /> je t'embrasse ma chérie<br /> Je t'aime trsè fort
N
on voit que ça fait un peu peur tout ça...sauf le chien bien sur. Mais où était donc ton excurtion petite princesse? Tu demanderas aussi à ta maman ou ton papa de t'apprendre à tenir correctement un poussin sans trop létouffer...
P
Genial ma chérie, mais moi la grande question que je me pose c'est qu'à tu mangé?????? Alors j'aimerais bien savoir. J'espere que tu me le dira dimanche. Gros bisous. Ton papa qui t'aime.
Publicité